Ce harnais pour le train arrière s'adapte aux chariots roulants Walkin Wheels pour chiens et chats. Différentes tailles disponibles selon le chariot et l'animal.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Mikan vous propose de commandes les pièces détachées des chariots roulant Walkin Wheels pour chiens et chat.
En effet, lorsque l'animal grandit, grossis ou perd du poids, la particularité des chariots Walkin Wheels est de pouvoir s'adapter tout en gardant, dans la mesure du possible, la structure de base.
Certains clients choisissent d'avoir 2 harnais arrières afin de pouvoir avoir un harnais de supplémentaire lorsque le premier est en train de sécher suite au nettoyage, ou lors d'un bain.
Sélectionnez le harnais en fonction du modèle de chariot que vous possédez.
Vous pouvez également vous référé à de la taille des roues en prenant la mesure de ces dernières.
Taille harnais | Modèle chariot Walkin Wheels correspondant | Diamètre des roues en cm (environ) | Ref / N° des roues |
XS | Mini ou Mini A | 10,2 cm | 4 s |
S | Mini B | 20,3 cm | 8 s |
M | S ou M | 10,2 à 20,3 cm | 4 à 8 m |
L | L1 ou L2 | 20,3 à 30,5 cm | 8 à 12 m |
XL | XL ou XXL | 40,6 cm | 16 L |
En cas de doute sur la taille du harnais, n'hésitez pas à nous contacter.
Adapté aux | Chien |
Adapté aux | Chat |
Adapté aux |
|