Collier collerette pour chien et chat Bitenot
Nous comprenons à quel point il est essentiel de veiller à la récupération de votre compagnon après une opération chirurgicale ou en cas de plaie ouverte. C'est pourquoi nous vous présentons une alternative novatrice aux collerettes classiques : le collier BiteNot™.
Le collier BiteNot™ offre une protection efficace contre le grattage et le mordillement des zones sensibles telles que le dos, la base de la queue, les zones génitales, les flancs, l’abdomen et les cuisses. Contrairement aux collerettes traditionnelles, souvent contraignantes et stressantes pour l'animal, le collier BiteNot™ permet à votre compagnon de se déplacer librement tout en offrant une protection optimale.
De plus, le collier BiteNot™ est spécialement conçu pour stabiliser les cervicales grâce à un soutien important sur la partie du cou. Votre animal pourra ainsi manger, boire et dormir confortablement tout en portant le collier. Pour une sécurité accrue, nos colliers BiteNot™ sont équipés d’un harnais de retenue supplémentaire attaché le long de la poitrine, empêchant ainsi tout basculement par-dessus la tête.
Attention : ce produit n’est pas conseillé pour protéger l'extrémité de la queue, les genoux, le bas des pattes et pieds des chats et des grands chiens tels que le Berger Allemand ou le Golden Retriever. Idem, pour les chats sur l'extrémité de la queue.
Description du collier BiteNot™
- Matière en PVC
- Harnais de retenu
- Fermeture velcro
- Ajustable
- Confortable
- Léger
- Simple d’utilisation
- Lavable
Nos conseils pour utiliser le collier collerette sur un chien ou un chat
- Nos colliers sont des produits médicaux qui nécessitent un temps d’adaptation pour votre animal. Ne laissez pas votre animal sans surveillance. Commencez avec des sessions de 2-3 min puis augmentez le temps une fois que l’animal s’y habitue. N’hésitez pas à le récompenser.
- Avant d’installer le collier sur l'animal, vérifiez que la nuque soit bien sèche. Afin d’éviter tout effet de macération dû à l’humidité.
- Veillez a bien régler le serrage du collier : certains animaux comme les chats peuvent trouver le moyen de passer la patte sous le collier.
- Vérifiez régulièrement que le système ne frotte pas pour éviter les potentielles irritations.