Que disent les vétérinaires qui ont fait le choix de la thérapie K-LASER ?
Les résultats de cette étude visent à mesurer la satisfaction des vétérinaires équipés d’un K-LASER en France au travers de plusieurs thèmes :
- Efficacité thérapeutique observée
- Mise en œuvre du traitement
- Attitude de la clientèle face à cette nouvelle modalité thérapeutique
- Rentabilité
Via cette étude, Mikan traduit sa volonté de renforcer son professionnalisme et de satisfaire pleinement l’ensemble des vétérinaires et leur clientèle afin de contribuer au développement de la thérapie laser.
Enquête : Que disent les vétérinaires qui ont fait le choix de la thérapie K-LASERTM ?
Il est important de noter que les vétérinaires Français qui ont fait le choix de la thérapie K-LASER n’avaient aucune expérience de l’utilisation d’un laser thérapeutique. La plupart ont reçu une formation d’une journée organisée par le Dr Thierry Poitte à la clinique de la Flotte sur l’ile de Ré ainsi qu’un support à l’installation par MIKAN. Ils ont tous utilisé les protocoles thérapeutiques proposés par K-LASER TM USA.
- Echantillon répondant à l’enquête : 27 vétérinaires
- Mode d’administration : Questionnaire anonyme en ligne Monkey Survey
- Date de passation : Février 2014
Enquête de satisfaction réalisée auprès de 27 vétérinaires ayant un recul d’au moins deux mois et équipés par Mikan. Cette étude vise à mesurer la satisfaction des vétérinaires équipés d’un K-LASER TM en France au travers de plusieurs thèmes :
- Efficacité thérapeutique observée
- Mise en oeuvre du traitement
- Attitude de la clientèle face à cette nouvelle modalité thérapeutique
- Rentabilité
MIKAN traduit via cette étude sa volonté permanente de renforcer son professionnalisme et de satisfaire pleinement l’ensemble des vétérinaires et leur clientèle afin de contribuer au développement de la thérapie laser. Les résultats montrent une grande différence car le K-LASER TM a d’abord été présenté aux vétérinaires à dominante canine/féline. Suite à l’équipement du service d’équine d’ONIRIS à Nantes et aux cas cliniques présentés par le Dr Emilie Dallongeville, nous observons un fort développement auprès des vétérinaires équins. Commentaires reçus : “ C’est une alternative aux thérapies classiques, et a souvent permis d’éviter un geste chirurgical ” “ C’est pour la clientèle une innovation +++. Même si pour certains il existe quelques freins financiers ” “ L’observance est très bonne vu les résultats constatés rapidement ”
Pour plus d'informations, contactez nous !
Tél : 02 51 62 15 73 Mail : info@mikan-vet.com
Laissez un commentaire
Login to post comments